De jolies tables qui font l’été !

Publié le

Il paraît que l’été est là, profitons-en, je vous invite !

al-fresco4

152-home_11_0

catering-santa-barbara Imagery-Immaculate-Photography67-683x1024DSC_0322 MG_5224

Sources (dans l’ordre d’apparition) : Sur des palettes / Lampions de verre / Limonadiers / Coffee time / Green power / Table bohème / Buffet d’entrées / Bleu&Orange / Sponge cake aux fruits rouges / Jolis vases 

"

  1. belle sélection, ça donne envie de manger dehors

    J'aime

    Réponse
  2. Très belles ces tables, une envie folle de m’y asseoir

    .

    J'aime

    Réponse
  3. La table palette est sublime !

    J'aime

    Réponse
  4. Vraiment magnifique toutes ces tables ! On a envie d’inviter 😉

    J'aime

    Réponse
  5. Elles sont très chouettes ces tables! Merci pour le partage!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

