Moi aussi, j’étais au Lot et la Laine !

Publié le

Hello !

Je déserte ! Et oui, le soleil, les weekends, les amis, l’été, le jardin, tout ça ne donne pas très envie de venir traîner devant l’ordi ! Allez, je vous montre quand même quelques photos du festival Le Lot et La Laine (que je vous présentais ici) – au cas où vous auriez réussi à échapper à la vague « LE LOT ET LA LAINE » dans la blogosphère !

On a passé la journée à l’écomusée de Cuzals, mon copain a pris le temps de visiter… moi pas vraiment ! Il faut dire que j’ai fait 15 fois le tour des exposants (et il y avait du beau monde, et des gens avec une sacrée tchatche !), le stage de teinture de laine à base de plantes tinctoriales et swappé quelques anneaux marqueurs, mangé des frites bio et une glace méga-bonne ! Une super journée ! Et je suis très fière de moi, je n’ai même pas dépensé la totalité du montant que je m’étais fixé ! Donc pas de photo de butin grandiose, seulement 3 magnifiques écheveaux chez Lilou (que j’ai découvert sur place).

012008001biroulegem teinture 02 005004  006 007  009  014 015

Bravo aux organisatrices !

Je reviens bientôt vous montrer quelques photos de notre joli périple dans le Lot !

Bonnes vacances (et bon courage à celles/ceux qui travaillent encore ♥ )

"

  1. Pingback: Invente moi un mouton {Adaptation du pull de la Maison Rililie} | Biroulegem

  2. Je vois que nous avons suivi le même atelier de teinture … et je confirme un we de folie !!!!!! Vivement le prochain … ben moi je file demain à la ferme avec le Gang des Teigneuses (à 1 heure de chez moi ce serait dingue de ne pas y aller !!!! ) Bonne vacances !

    J'aime

    Réponse
  3. Merci pour ce partage, tes photos sont magnifiques ! Tu as été très courageuse au niveau des dépenses !

    J'aime

    Réponse
  4. On en a pris « plein les mirettes »! C’est sûr que les laines de Lilou faisaient tourner la tête!!!
    Bon, la prochaine fois, on s’y voit, hein!!!

    J'aime

    Réponse
  5. Toutes ces couleurs, le choix n’a pas du être facile.

    J'aime

    Réponse
  6. Ca donne super envie, j’espère pouvoir y aller un jour !

    J'aime

    Réponse
  7. Merci de nous faire partager ces belles images. C’est sûr que ça donne envie d’y aller !

    J'aime

    Réponse
  8. Un super programme de vacances ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  9. Quel bon moment passé ! Ça donne envie d’y aller !

    J'aime

    Réponse
  10. Ahh je suis jalouse ! 😉 Ca donne envie en tout cas, surtout le stage de teinture !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

