Le tricot-thé de Rambouillet revient ! RDV le 20 septembre !

Publié le

Salut, salut !

Une affiche aux couleurs automnales pour vous annoncer le prochain tricot-thé de Rambouillet, qui aura donc lieu le dimanche 20 septembre à partir de 17h au Polo !

Si vous n’êtes jamais venu-e-s et que l’envie vous titillerez, sachez qu’on est plutôt sympa, qu’on n’a jamais mangé personne, ni même de laine et qu’il y a de tous niveaux, toutes idées, toutes envies !

Tout le monde est le bienvenu, envoyez moi seulement un petit mail ou un commentaire pour que je sache à peu près combien on sera. Le tricot-thé est presque gratuit, je vous demande seulement de prévoir quelques euros pour consommer une boisson (ou plus) pour remercier le Polo de nous accueillir !

Je propose aussi à celles (et ceux) qui seraient intéressé-e-s qu’on profite de cette date pour commencer un KAL Chaussettes ! Je vais tenter de faire un article d’ici là qui récapitule les différentes techniques, tutos en ligne et modèles gratuits pour que chacun-e trouve chaussette à son pied !

Voila, voila, à très bientôt j’espère !

2015_09_tricothe rambouillet

"

  1. bonjour je suis tomber par hasard sur ton blog et zut j’aurais pu vous rejoindre
    peut etre une prochaine fois
    quand sera le prochain tricot thé ?
    merci bonne soirée
    Magali

    J'aime

    Réponse
    • Bonjour Magali,

      oui il y en aura d’autres ! J’en fais un par mois généralement 😉 Tu pourras nous rejoindre la fois prochaine ! Je publie les dates ici sur le blog, et j’ajoute ton adresse mail à la « newsletter » (c’est un bien grand mot), j’envoie un petit mail aussi pour les dates du tricot-thé !
      A bientôt peut-être !

      J'aime

      Réponse
  2. Sophie Maillard

    J’espère être avec vous dimanche. La première fois pour moi. Hâte de vous rencontrer et de partager ma passion avec vous.

    J'aime

    Réponse
  3. Coucou, en principe je viens sinon je suivrai le KAL chaussettes sur le web. Que faut-il prévoir, apporter, aiguilles etc? A bientôt !

    J'aime

    Réponse
  4. je serai présente le 20 septembre et j attends de tes nouvelles pour les fournitures du kal chaussettes a très bientot

    J'aime

    Réponse
  5. Bonjour j’ai emménagé récemment à Emancé, je serais des votre dimanche! Merci pour l’organisation. Bon week-end à toutes.

    J'aime

    Réponse
  6. J’aimerais toujours faire un tour du côté du tricothé de Rambouillet, mais ce ne sera pas encore cette fois (réunion familiale)…. snif !

    J'aime

    Réponse
  7. J’attends ton article sur les chaussettes avec impatience !

    J'aime

    Réponse
  8. Je trouve ce concept vraiment sympathique et l’endroit bien choisi. Ils sont très sympas au polo (d’ailleurs, j’y ai passé un moment ce soir !)

    J'aime

    Réponse
  9. C’est vraiment dommage que ça tombe un dimanche… je sais que ma copine béa est déjà venue et que ça lui a plu!Mais bon, je n’ai pas dit mon dernier mot!
    Vive le tricot!

    J'aime

    Réponse
  10. … mais un KAL chaussettes ça me branche…. 😉

    J'aime

    Réponse
  11. pour la présence, je vais voir car je participe à un concours interne

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

