Tricot-thé de Novembre à Rambouillet !

Publié le

Bonjour !

On se retrouve pour une nouvelle édition du tricot-thé de Rambouillet, le dimanche 15 novembre à partir de 17h au Polo ! Prévoyez les loupiotes, on ira dans les salles du bas pour plus d’espace !

Tricot, crochet, débutant, accro ou juste curieux, tout le monde est le bienvenu !

Envoyez moi un petit mail ou un commentaire pour que je sache à peu près combien on sera. Le tricot-thé est presque gratuit, je vous demande seulement de prévoir quelques euros pour consommer une boisson (ou plus) pour remercier le Polo de nous accueillir !

2015_11_tricothe rambouillet

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !

 A bientôt j’espère !

"

  1. Je serais présente aussi, c’est noté dans mon agenda. Merci pour ton organisation.

    J'aime

    Réponse
  2. Hello Fabienne !!
    C’est OK pour moi !!!
    Bises et bonne semaine
    Jocelyne

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

