Tricot-Thé de Décembre & autres nouvelles

Publié le

Hello Hello !

Je vous invite à un dernier tricot-thé pour 2015 le dimanche 13 décembre à partir de 17h30 ! C’est au Polo, il y aura du vin chaud ! Ho ho ho !

Comme d’habitude, c’est ouvert à tous, chevronnés ou débutants, aux buveurs de thé mais pas que, habitués ou petits nouveaux, je vous demande seulement de prévoir de quoi consommer une boisson pour remercier le Polo de nous accueillir !

2015_12_tricothe rambouillet

Je voulais aussi vous parler du Marché de Noël qui se tient le même jour à Saint-Hilarion où il y aura Jehanne, une couturière super sympa que j’ai rencontrée récemment ! Des trousses, des vêtements pour enfants, des panières, c’est coloré et ça fait du bien !  N’hésitez pas à aller la rencontrer !

252c778c-f1df-4287-b06c-6bbd41729a5f

A bientôt j’espère !

*

"

  1. Je vais essayer de venir.

    J'aime

    Réponse
  2. Youhou! Merci pour la pub! C’est super!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

