Janvier * Inspiration Tricot #1

Publié le

 

Il y a quelques jours, Brooklyn Tweed sortait sa collection Hiver 2016. Chacune de leur nouvelle collection est un événement de la sphère tricot ! Ils proposent toujours des modèles à tomber, contemporains, classiques, neutres, délicats, originaux, tout à la fois. Malgré le fait qu’il y ait plusieurs designers qui contribuent à ces collections, d’un seul coup d’œil on reconnaît toujours un Brooklyn Tweed. La classe !

Je vous présente donc mes coups de cœur du moment, pas forcément de la dernière collection, mais ceux que j’aurais bien envie de tricoter là tout de suite, si je pouvais rester bien au chaud chez moi durant une faille spatio-temporelle !

Lucca de Jared Flood * Spire de Leila Raabe * Oshima de Jared Flood * Snoqualmie de Michele Wang * Stasis Pullover de Leila Raabe * Umaro de Jared Flood * Kimmswick de Julie Hoove

Bon weekend & n’hésitez pas à dire vos modèles de Brooklyn Tweed préférés en commentaires, ce sera l’occasion d’en re-découvrir pour moi !

 

"

  1. Snoqualmie… Waouh ! Les modèles sont tous beaux mais ce gilet me semble tout simplement superbe !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Belle séléction ! Mes préférés : le chale Lucca et la couverture Umaro ❤

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  3. J’adore ta sélection en particulier la veste et la technique du pull. Les constructions sont toujours très intéressantes !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  4. J’adore le stasis pullover, si tu trouves la faille spatio-temporelle, hésites pas à faire tourner l’adresse 🙂
    Bises

    J'aime

    Réponse
  5. Tu as repéré de bien jolis modèles.Moi j’aime beaucoup aussi Intersect et Corvid …
    Si tu trouves la faille on l’on peut se planquer pour tricoter sans fin, je veux bien t’accompagner 😉

    J'aime

    Réponse
  6. Je veux bien me terrer dans un igloo avec toi et ces magnifiques projets !😉

    J'aime

    Réponse
  7. juliesuitsonfil

    de très beaux modèles!

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  8. Ils sont bien jolis ces modèles…

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  9. J’adore le spire, je le tenterai bien. Umaro je l’ai faite, Elle est hyper chaude et avec le temps qu’il fait en ce moment, très appréciable (quand le chat ne la squatte pas !)

    J'aime

    Réponse
  10. Moi aussi j’aime bien la couverture et l’écharpe, trop pratique pour les restes de pelotes ! Sinon je suis en train de faire un pull ç torsades Hawser. Alors par lequel tu commences ?

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

