Projets & Tricot-thé

Publié le

Quelques mots en passant pour vous souhaiter une belle semaine ! D’ici quelques jours, je vous montrerai un châle que j’ai tricoté la semaine dernière, il n’est pas pour moi mais il est vraiment super canon ! C’est une surprise, j’attends que la destinataire l’ait reçu et je vous raconte ça ! J’en suis très jalouse !

Dimanche on se retrouve à partir de 17h30 au Polo à Rambouillet pour un nouveau tricot-thé ! Et moi j’ai très hâte d’attaquer ces 3 écheveaux… j’hésite encore entre un pull (notamment le Stay the same de Veera) ou un châle ! Le violet n’est pas vraiment ma zone de confort, mais ces temps-ci je suis attirée par ces couleurs plus printanières et plus tranchées que le bleu-vert que j’affectionne tant !

J’ai aussi passé du temps à explorer inkscape, un logiciel de dessin vectoriel, ces derniers temps ! Je suis très contente de mes progrès et plusieurs de mes dessins sont partis à l’impression sous format carte postale (si vous êtes curieux, vous pouvez apercevoir une des cartes sur ma page Facebook (ici) ! Bientôt, vous trouverez un lien vers une petite boutique Etsy, où vous pourrez retrouver tout ça ! Je fais ça pour le plaisir, sans pression et j’espère que cela vous plaira. Il y aura également des accessoires pour tricoter et crocheter comme des anneaux marqueurs et sacs à projets !

biroulegem la bien aimee 01 biroulegem aquarelle biroulegem atelier biroulegem marimekko biroulegem la bien aimee 02 2016_3dimanche

A bientôt !

"

  1. Toujours aussi beau cet espace créatif ! Je veux le même !!!

    J'aime

    Réponse
  2. Plein de jolis projets en cours! J’ai hâte de voir tout ça…

    J'aime

    Réponse
  3. J’adore ton flyer pour le tricothé! c’est la classe! comme d’hab’, le dimanche, pas facile de me libérer… c’est vraiment dommage…

    J'aime

    Réponse
    • Merci 🙂 On a tenté l’apéro un mercredi soir, on était nombreuses mais là je manque cruellement d’énergie et de temps, puis ça fait loin pour toi… Je ne désespère pas qu’on arrive à se rencontrer !

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

