Invitation à ma première vente ! RDV les 18 et 19 mars !

Publié le

Hello !

(Sous le coup de l’émotion, j’ai mis avril en titre, mais c’est en mars !!)

J’espère que vous allez bien ! Je reviens avec un article un peu particulier aujourd’hui, puisque je vais vous parler de ce qui m’occupe depuis quelques semaines : ma première participation à une expo-vente !

Cette Vente de Printemps aura lieu les vendredi 18 et  samedi 19 mars de 14h à 18h à Galluis (à une vingtaine de km de Rambouillet). Il y aura plusieurs créatrices au très joli domicile de Sandrine, qui est céramiste ! Je vous invite à venir nous voir, je sens que ça va être chouette !

unnamed

Si vous êtes curieuses et curieux, voici les sites webs des autres créateurs présents :

→ Marine Delmer – Photographie – http://www.marinedelmer.com/
→ Vanessa – Aux macarons de vanille – http://auxmacaronsdevanille.com/
→ Cathy – Les madeleines vertes – www.lesmadeleinesvertes.fr
→ Sandrine – Argile & Barbotine – www.veirman.com
→ Nadine – Graines d’Anis – http://monunivertanis.canalblog.com/
*
Il y a quelques semaines, Sandrine, dont j’admire ses créations, m’a gentiment proposé de participer à la vente qu’elle organise chaque printemps chez elle et qui a pour objectif de rassembler quelques créatrices (peut-être y-a-t-il eu des créateurs par le passé ?) pendant deux journées afin de présenter et vendre leurs créations ! J’ai été un peu surprise, parce que pour le moment, je n’ai encore jamais vendu mes créations mais comme ces derniers mois, je nourris l’envie d’ouvrir une petite boutique Etsy, j’ai accepté ! Très vite, il a fallu que je détermine mon projet et ce que j’avais envie de proposer !
Je vous présenterai de manière plus détaillée mes créations dans les jours qui viennent, mais je peux déjà vous dire qu’il y aura des tirages de mes dessins sous forme de cartes postales, des broches et des séries d’anneaux marqueurs en perles tissées et des pochettes et sacs à projets dans un tissu designé par Un temps de coton et cousus par mes soins !

12509113_10208324427409501_1853285412152184029_nDSC_0904 bWP_20160302_09_50_32_Pro6tag_240216-130248

Pour celles et ceux qui habitent dans le coin, n’hésitez pas à venir nous voir !

A bientôt !

"

  1. Argh! Ca s’est affiché comme commentaire…. Désolée!😥

    J'aime

    Réponse
  2. Ce renard qui dort est canon!

    J'aime

    Réponse
  3. Dommage que ce soit si loin! A quand une expo vente par ici? Bisous Betty

    J'aime

    Réponse
  4. Je te souhaite de très belles ventes ^^ C’est un peu loin pour moi, mais j’ai hâte de voir ta boutique 😉

    J'aime

    Réponse
  5. Oh… Galluis… J’y passais mes vacances chez ma grand-mère… 🙂 Je note les dates (en mars) et j’essaie de ne pas rater ça !

    J'aime

    Réponse
  6. Au fil de l'atelier

    Je te souhaite beaucoup de succès pour cette vente !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

