Le tricot-thé de Rambouillet prend une petite pause !

Publié le

Hello tout le monde !

DSC_0103.JPGPour beaucoup d’entre nous c’est la rentrée et je vais tenter de redonner vie à ce blog dans les semaines qui arrivent ! En effet, j’ai beaucoup tricoté cet été et j’ai donc plein plein de projets à vous présenter !

Pour ce qui est du tricot-thé au Polo à Rambouillet un dimanche par mois, il va prendre une petite pause afin que je me repose pour faire pousser mon futur bébé et de profiter pleinement de son arrivée dans nos vies !

J’espère pouvoir remettre en place ce petit RDV tricotesque mensuel dès janvier et d’ici là, si vous avez envie de nous rejoindre dès la reprise, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à biroulegemcreations @ gmail . com, je vous répondrai avec plaisir et vous tiendrai au courant !

Bonne rentrée tricotesque & à bientôt  !

"

  1. Pingback: Lancement du KAL Brioche | Biroulegem

  2. Félicitations !!! Surtout abreuve le bien de tricot pour qu’il pousse encore mieux !!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

