Publié le

Hello !

C’est avec tout plein d’émotion que je poste cette photo ! Il y a tout pile une semaine + quelques heures, on accueillait ce petit bébé mystère pour qui j’ai tricoté des vêtements bien trop grands ! C’est une poupinette de 2,3 kg qui depuis nous charme avec ses mimiques et les petites danses de ses mains !

Châtaigne le Renne veille avec nous sur elle et, nous, on découvre toute une palette d’émotions incroyables !

unset7

Je vous dis à bientôt, j’ai encore des projets tricots faits avant la naissance à vous montrer et peut-être une petite visite de la chambre de Manoé !

 

"

  1. C’est un très joli prénom pour cette petite puce qui doit l’être tout autant. Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur à votre petite famille.

    J'aime

    Réponse
  2. bonjour biroulegem!
    je suis ton blog depuis plusieurs mois sans jamais avoir osé poster! félicitations pour cette petite rose qui viens embaumer votre foyer! j’ai hâte de voir les petits vêtements tricotés 🙂
    bonne découverte du rôle de maman et bon courage pour les premières nuits courtes et les pleurs de bébé 🙂

    J'aime

    Réponse
  3. Félicitations ! Pour les vêtements un peu trop grands, elle va profiter un peu plus…

    J'aime

    Réponse
  4. Toutes mes félicitations et bienvenue à ce nouveau petit bout !
    Tout plein de bonheur et de belles choses à la petite famille !

    J'aime

    Réponse
  5. Félicitations!!! Et ne t’inquiète pas, ça ne reste pas trop grand assez longtemps à mon gout!

    J'aime

    Réponse
  6. Bienvenue à Manoe et demande à maman de se remettre aux aiguilles en plus petit.

    J'aime

    Réponse
  7. Toures mes félicitations! Et quel joli prénom!

    J'aime

    Réponse
  8. Bonjour Manoé! Tous mes voeux de bonheur à toi et tes parents.

    J'aime

    Réponse
  9. Félicitations, et bienvenue petite Manoé!

    J'aime

    Réponse
  10. Félicitations, bienvenue à Manoe. Bon Bon dimanche

    J'aime

    Réponse
  11. QUEL BONHEUR !!!! Bienvenue à Manoé (quel joli prénom original !)

    J'aime

    Réponse
  12. Toutes mes félicitations!!!

    J'aime

    Réponse
  13. Félicitations !… Plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur !

    🙂 Lydie

    J'aime

    Réponse
  14. famille cristini

    Félicitations !!! Et plein de Bonheur !!!

    Sabine

    Envoyé à partir de mon Windows Phone
    ________________________________

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

