Attention le Tricot-Thé devient un Apéro-Tricot !

Publié le

Bonjour, bonjour !

Un petit mot pour vous dire que désormais le tricot-thé du dimanche n’aura plus lieu mais qu’il est remplacé par un apéro-tricot du mercredi soir, toujours au Polo.

Je sais que c’est une solution qui ne conviendra pas à tout le monde, mais j’espère tout de même que ça nous permettra de continuer à nous retrouver !

Ce sera toujours la 3ème semaine de chaque mois, les prochains RDV sont donc les mercredis 15 février, 15 mars et 19 avril !

Comme toujours, il faudra prendre une consommation, Antoine propose des planches de charcuterie et il est possible d’apporter son sandwich, son paquet de chips ou ses petites douceurs !

Affiche 2017 02.jpg

A bientôt j’espère !

Fabienne

 

"

  1. Ghestem Georgia

    Bonjour , je suis professeure de guitare et je propose d’échanger des cours de guitare contre cours tricot , crochet , couture .. merci .

    J'aime

    Réponse
  2. J’ai hâte ! Ce sera une grande première pour moi !

    J'aime

    Réponse
  3. Oh oh! ça devient presque jouable! si ça tombe sur les bonnes dates, je viendrai enfin!!!

    J'aime

    Réponse
  4. Ah oui c’est mieux pour moi.je viendrais avec plaisir.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

